Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Beckinsale, 40 ans et canon : elle fait des ravages à Beverly Hills

Après un petit tour à la soirée Vanity Fair post Oscars dimanche dernier, Kate Beckinsale est de retour sur le red carpet à l'occasion de la soirée What You Do Matters organisée par le U.S. Holocaust Memorial Museum ce jeudi 6 mars 2014 à Beverly Hills. Une nouvelle opportunité pour la belle de briller sous les flash.

Kate Beckinsale n'est pas de celles qui passent inaperçues sur le red carpet. Si la semaine dernière elle brillait dans une robe Elie Saab Haute Couture à l'occasion de la soirée Vanity Fair post Oscars, c'est dans une création Marchesa que la star a fait sensation ce jeudi 6 mars 2014. Toujours très sexy lors de ses apparitions red carpet, l'actrice anglaise de 40 ans mise ce soir-là sur une robe du duo Keren Craig/Georgina Chapman issue de la collection Automne-Hiver 2013/2014. La pièce, bustier en satin crème est agrémentée d'une traîne. Drapée sur le devant, la robe est également brodée de motifs floraux dans sa longueur. Physiquement au top Kate est une quarantenaire des plus sexy, une vraie quadra canon et cette robe met parfaitement en avant ses courbes avantageuses.

Privilégiant les tonalités de sa robe pour choisir son accessoirisation, Kate se chausse d'escarpins dans les tons champagne et arbore une minaudière Rauwolf à la forme boîtier rouge en rappel des broderies. Des boucles d'oreilles en rubis et diamants blancs s'harmonisent elles aussi à la perfection avec sa tenue.

Côté mise en beauté, l'actrice reste fidèle à ses habitudes. Boucles wavy remontées en un chignon loose, regard smokey dans les tonalités de brun, bouche nude légèrement irisée, la belle est une nouvelle fois au top. Bientôt de retour sur nos écrans après plusieurs mois plutôt calmes côté carrière, Kate fait en tout cas partie des actrices les plus canons sur red carpet.

À ne pas rater