Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kat Von D dévoile une nouvelle palette vegan irrésistible

Depuis qu'elle a débarqué en France dans les rayons de Sephora, la marque Kat Von D fait l'unanimité auprès des beauty addicts. Et la dernière nouveauté de la marque ne devrait pas déroger à la règle. Au menu : une incroyable palette de fards à paupières vegan, à laquelle il va être difficile de résister.

Avec ses produits audacieux, colorés et 100% vegan, la tatoueuse Kat Von D s'est reconvertie en véritable papesse de la beauté. Alors quand elle sort une nouveauté, il s'agit de ne pas décevoir ses jeunes et nombreux adeptes. C'est encore le cas cette saison avec une brume fixatrice hydratante et surtout, une incroyable palette de fards à paupières baptisée Saint + Sinner (sainte et pécheresse). Un nom à double tranchant et un écrin au design tout particulier, qui évoque parfaitement l'univers mystique de la créatrice.

On a qu'une seule envie, c'est de poser cette magnifique cathédrale gothique dans notre boudoir (imaginaire) et de se pomponner avec l'une de ces 24 teintes intensément pigmentées. Des tons les plus neutres aux couleurs les plus extravagantes, il existe bon nombre de combinaisons possibles pour sublimer son regard avec cette palette adaptée à toutes les carnations et à toutes les envies.

En bonus, Kat a même ajouté deux teintes pailletées holographiques pour nous permettre de briller à l'occasion. Mais attention, il n'y en aura pas pour tout le monde, car cette palette est pour le moment prévue en édition limitée. Autant dire qu'il va falloir être dans les starting-blocks le jour de sa sortie en exclusivité chez Sephora à partir de novembre 2017.

Palette Saint + Sinner de Kat Von D, 59€.

Audrey Salles-Cook

À ne pas rater