Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kasia Smutniak, la revelation mode du Festival de Venise

Des yeux bruns, en amande, un visage défini par une mâchoire carrée, des sourcils plein de caractère et une chevelure glossy : peut-être ne connaissez-vous pas la carrière de Kasia Smutniak, mais vous avez sûrement dû remarquer cette actrice à la beauté franche et naturelle. Certains la comparent à Natalie Portman, ce qui est flatteur, mais l'actrice polonaise et star italienne a de quoi se faire un nom.

La star, très connue en Italie grâce à son apparition dans de nombreux films et téléfilms, commence tout doucement à se faire connaître en Europe. En 2009, elle devient le visage du parfum Idole de Giorgio Armani. Un an plus tard, elle joue Caroline dans le film de Luc Besson "From Paris With Love", un rôle qui la propulse sous les projecteurs.

En ce moment présente au 69ème Festival de Venise, l'actrice s'essaie à un nouveau rôle, celui de maîtresse de cérémonie pour l'ouverture et la fermeture des festivités. L'occasion pour Kasia Smutniak de fouler les tapis rouges dans des tenues toutes plus élégantes les unes que les autres. Il faut dire que la star a toujours fait très attention à son style.

Très féminine sur red carpet, la jolie brune privilégie les robes longues pour mettre en valeur sa silhouette élancée. Robe cousue de paillettes, jeu de lacets destinés à dévoiler la courbure de son dos, décolleté plongeant : Kasia Smutniak ne commet aucun fashion faux pas, même lorsqu'elle décide de porter un pantalon sur tapis rouge.

Son style mode ressemble finalement à beaucoup d'actrices italiennes (même si Kasia Smutniak est d'origine polonaise, la star qui a commencé en tant que mannequin a fait sa carrière en Italie) : féminin et un brin sexy, mais jamais vulgaire. Pour cela elle mise sur des marques à la valeur sûre : Armani Privé, dont elle investit les front rows, Valentino, Jil Sander...

A Venise, elle continue son parcours mode, et choisit pour la cérémonie d'ouverture une robe ajustée rouge vif au décolleté dans le dos. Une robe un brin provocatrice, qu'elle nous fait vite oublier grâce à une robe fluide aux couleurs pastel, portée lors d'un shooting photo sur la plage.

Kasia Smutniak n'a pas encore le statut de it-girl, mais vu son approche de la mode, cela ne devrait pas tarder !

À ne pas rater
À découvrir