Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kasia Smutniak : comme un air de Keira Knightley pour la revelation mode de Venise

Kasia Smutniak continue son marathon mode, cette fois pour l'avant-première du film "The Master" au Festival de Venise. La maîtresse de cérémonie opte à cette occasion pour une robe délicate aux couleurs neutres. Très élégante, l'actrice confirme son statut de révélation mode de la Mostra de Venise. Et si certains la comparent à Natalie Portman, ici, elle ressemble davantage à Keira Knightley...

Kasia Smutniak semble beaucoup apprécier la maison Valentino et la marque le lui rend bien en sublimant l'actrice à chaque apparition. D'ailleurs, c'est la troisième fois que l'actrice porte une de leurs pièces à Venise. Pour l'avant-première de "The Master", elle opte pour une robe longue très délicate, de couleur nude et doublée de tulle. Décorée de petites fleurs brodées, la robe donne à l'actrice une allure de nymphe... De classiques sandales beiges Lance de Jimmy Choo permettent à Kasia de prendre de la hauteur s'en alourdir l'ensemble.

Pour compléter ce look très nature, la star décore sa chevelure d'un joli headband doré. Elle laisse quelques mèches s'échapper et voler au vent, pour un effet naturel. Avec son maquillage nude, cette mise en beauté sublime la tenue de Kasia Smutniak.

Coïncidence ou non, il y a un an, Keira Knightley portait le même genre de robe, toujours du créateur Valentino. L'actrice avait opté pour une version aux manches longues et brodée de motifs dorés. La star avait fait sensation.

Aujourd'hui, l'actrice polonaise prend la relève !

À ne pas rater
À découvrir