Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karolina Kurkova vs podium : la robe smoking Blumarine

VS

Une pièce : La robe smoking Blumarine, collection Automne-Hiver 2013/2014.
Une star face au podium :
Karolina Kurkova.

Lors du Tribeca Film Festival à New York, qui célébrait "For the love of Cinema", le 18 avril 2013, la mannequin Karolina Kurkova a été aperçu dans une robe Blumarine de la collection Automne-Hiver 2013/2014. Alors, que pense-t-on d'une des anges de Victoria's Secret face au podium ?

On ne doute plus de sa classe mannequin, qu'elle nous a prouvée à maintes reprises. Et une fois encore Karolina Kurkova récidive avec le choix audacieux et élégant de cette robe graphique. La robe scindée en deux parties se compose d'un haut cintré façon veste de smoking très chic dont les épaulettes structurées donnent du volume à la silhouette. La jupe en satin, elle, part dans une forme tulipe et est embellie par des perles noir et argent. En choisissant cette forme de jupe courte, l'ange de Victoria's Secret montre qu'elle sait mettre ses jambes interminables en valeur et n'a rien à envier au mannequin de Blumarine. Karolina Kurkova a fait le choix d'un décolleté moins plongeant en jouant plus sur la structure de la robe qui élance sa silhouette. La star a fait le choix d'une accessoirisation dans les tons argent notamment avec ses bracelets et sa pochette, choix judicieux puisqu'ils rappellent les perles argentées qui ornent la jupe. La mannequin a laissé ses cheveux lâchés en un brushing naturel et parfaitement maîtrisé. D'ailleurs, son blond vient éclairer la tenue et met la robe en valeur. Pour ce qui est du maquillage, on remarque qu'il est marqué au niveau des yeux et de couleur noire, là encore la mannequin joue sur les rappels et harmonise son maquillage à sa robe.

La bémol ? Absolument aucun, la star est mise en valeur par la robe et elle le lui rend bien.

Côté podium, le style est légèrement plus austère. Au niveau des chaussures, la star et le podium s'accordent pour des escarpins noirs simples et efficaces qui s'associent parfaitement avec le style de la robe. Le décolleté est plongeant avec la veste de smoking délibérément plus ouverte et même si on aime l'allure sexy rendue, on trouve que Karolina se défend bien. La coiffure embellit moins la robe et le maquillage dans les tons ocre donnent de la couleur, mais attire un peu trop l'attention au lieu de mettre en valeur la robe. Mais l'élégance est là, c'est indéniable.

Le bémol ? Quelques petits détails d'accessoirisation, mais en soi la robe est très bien portée.

Verdict : On a quand même un coup de coeur pour Karolina Kurkova qui donne vie à la robe et sait définitivement la mettre en valeur par son goût pour le détail.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater