Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karolina Kurkova, vraie sauterelle a New York... Le flop mode

Personne n'est à l'abri d'une incartade mode, pas même les modeuses averties et les top models sexy. Preuve en images aujourd'hui avec Karolina Kurkova. Star la mieux habillée selon Puretrend il y a encore quelques jours, lors de sa dernière apparition dans les rues de New York, la jeune femme était très loin d'attiser les jalousies.

C'est avec sa plastique parfaite et ses jambes faisant presque notre taille que Karolina Kurkova s'est fait un nom en même temps qu'un visage dans le monde de la mode. Étonnement, aujourd'hui elle nous prouve qu'il y a des fois où on peut avoir l'air "trop" grande.

Pour sa virée shopping dans une supérette de Manhattan, le top laisse son glamour habituel au placard et opte pour un look tout droit sorti d'une salle de sport. Place à un ensemble constitué d'un top moulant col roulé et d'un legging coupe corsaire s'arrêtant sous le genou. Mais si on a connu plus tendance comme look de sport, notamment avec Miley Cyrus, ce n'est pas le seul problème aujourd'hui. C'est du côté des chaussures que le bât blesse.

Aux pieds, une paire de ballerines, une bonne idée pour casser le côte streetwear, si seulement elles n'avaient pas été nude. Connu pour créer l'illusion de jambes interminables, le nude vient ici allonger un peu plus celle de Karolina qui n'en a pas vraiment besoin, air de sauterelle à la clé. Comme quoi avoir des jambes d'1m27 n'est pas l'assurance de faire sensation à tous les coups.

Trahie par ses célèbres jambes, Karolina aura beau cacher son absence de make up derrière ses lunettes noires et jouer à cache-cache avec les photographes sous son col roulé, elle n'échappe pas au flop aujourd'hui.

À ne pas rater