Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karolina Kurkova, un look pop rock dans les rues de Tribeca... A shopper !

Comme à son habitude, Karolina Kurkova nous dévoile une astuce mode parfaite pour la saison ! Nous qui cherchions comment twister une simple jupe pour le printemps, il nous suffit de copier le look de la top model, aperçue lors d'une promenade très fashion dans TriBeCa... En bonne fashionista, Karolina Kurkova abandonne le noir pour une touche de couleur.

Karolina Kurkova, c'est une it-girl aux looks simples mais toujours pimentés d'une pièce ou d'un accessoire inattendus. Elle relève les tenues noires d'une veste imprimée, ou mise sur des bottes noires massives pour compléter une jupe crayon. Bref, pour la fashionista, tout est dans le détail et lors de cette sortie mode, on peut dire que c'est la jupe qui fait tout !

D'un joli bleu roi, la jupe short Zara est composée de deux pans qui se rejoignent en remontant vers le devant... Une forme très sexy donc et qui allonge un peu plus des gambettes déjà infinies. Pour calmer le jeu et ne pas dépasser la fine frontière vers le vulgaire, la top model mise sur des boots noires aux talons raisonnables. Tout est dans l'équilibre. Enfin, elle complète sa tenue par un t-shirt crème tout simple, par dessus lequel elle enfile un perfecto bi-matières Sandro dans les tons neutres.

Même en ajoutant une touche rock à son ensemble, Karolina Kurkova évite l'écueil du banal en laissant de côté le perfecto en cuir noir et en optant pour une veste plus lumineuse. Avec un sac en bandoulière noir et des lunettes de soleil opaques, la jolie blonde finit sa démonstration fashion et ce sans aucun faux pas !

Un look rock pop pour le printemps, à shopper sur Puretrend !

À ne pas rater