






Marre des robes ou des talons pour aller travailler ? Vous ne savez plus quoi mettre comme veste avec ce temps de mi-saison ? La belle Karolina Kurkova a trouvé la solution. On l'adopte et qu'ça saute !
Ce n'est pas la première fois que la jolie blonde nous inspire mais cette fois, il faut dire qu'elle tombe à pic puisqu'en plein automne, on ne va pas mentir, on ne sait plus quoi porter. Les vestes dites de mi-saison sont soit trop chaudes soit pas assez, les talons pour partir au boulot, on a parfois la flemme, bref on n'est pas plus inspirées que ça le matin en regardant notre armoire. Voici peut-être la solution à votre problème : Karolina Kurkova. Ce mercredi dans le quartier ultra hype de SoHo à New York, alors que le sublime top se balade tranquillement avec son fils Tobin, nous on copie son look boyish, rock et bobo.
La veste en cuir style perfecto noire, indispensable de tout vestiaire féminin, est le must-have à porter ce mois-ci. En dehors de son côté rock qu'on affectionne particulièrement, selon les pièces avec lesquelles elle est accordée, on peut la mettre quelles que soient les températures. Ici, elle la porte avec un petit pull tout simple blanc style cocon qui adoucit le côté brut du cuir du perfecto.
En bas, elle mise sur un pantalon 7/8ème coupe droite noir qui cultive ce style boyish qui lui va si bien. Ainsi, elle est pile dans la tendance minimale black & white de cette saison qu'elle relève tout de même avec des pièces de couleur.
Côté accessoires, la sexy Karolina réveille son look noir et blanc avec une touche de rouge de ci et de là. Tout d'abord le sac en bandoulière tout simple et rigide en cuir puis par une écharpe en tartan. Petite astuce, courrez chez Zara, on en a remarqué de très belles, de toutes les couleurs et de toutes les épaisseurs. Les lunettes aux reflets violets et à l'allure futuriste relèvent aussi le tout. La bombasse accentue le côté masculin/féminin de sa tenue avec des derbies plates noires vernies style rétro.
Pourquoi on adopte ? Parce que ce look peut se porter n'importe où et n'importe quand. Au boulot, le week-end, dans la belle famille ou chez des amis, il ne fera jamais too much et sera tout de même "habillé". Et aussi parce qu'elle s'adapte à toutes les morphologies. Merci Karolina !