Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karolina Kurkova montre sa lingerie en restant habillée !

A l'occasion de l'amfAR, de nombreuses célébrités étaient rassemblées à New-York, parmi elles, beaucoup de looks noirs. Karolina Kurkova n'a pas échappé à la tendance.

Ancien mannequin pour la célèbre marque de lingerie Victoria's Secret, la belle Tchèque avait opté pour la nouvelle tocade du soutien-gorge apparent. Loin de la version Chloë Sevigny, Karolina portait sa lingerie légèrement visible sous un top au col montant avec une jupe en dentelle. Le tout délicatement porté sous un manteau ceintré en velours avec une large ceinture en satin.

Aux pieds, de belles bottines noires qui accentuent le côté rock de la tenue. Pour tout accessoire, une pochette en plumes noires un brin gothique. Et enfin, côté maquillage du nude évidemment.

Mi-sage mi-rock, Karolina réussit à s'approprier le look "je montre ma lingerie" sans tomber dans le cliché de l'aguicheuse. Pari risqué pour le mannequin aux formes contestées lors de la Fashion Week de Sao Paulo de 2008, toutefois Karolina s'en sort particulièrement bien.

Plus d'astuces pour vous : Pour le look lingerie apparente, pas besoin non plus de choisir le col roulé, seul le bon niveau de transparence compte ! Et surtout ne pas forcer sur le make-up !

Amélie Cosmao

À ne pas rater