Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karolina Kurkova, mini robe et maxi jambes

Karolina Kurkova s'est rendue hier à la soirée IWC Filmmakers Dinner en mini-robe, exhibant sa maxi paire de jambes. Le top tchèque qui s'est largement démarquée lors du MET Ball 2012 dans une création moulée à l'extrême glitter Rachel Zoe, se fait un peu plus discrète pour cet évènement sans pour autant être très couverte.

Inutile de dire que la star au corps bombesque est sublimée dans cette pièce sexy. Glissée dans une robe noire très courte, et dos nu, elle affiche bandes de satin et lacets. Jupe plissée, elle est loin du style de la sage écolière. En total look noir, elle arbore un style limite sadomasochiste avec tous ces liens. Couverte d'un blazer noir posé sur ses épaules, elle s'impovise boyish.

Cheveux plaqués et raie sur le côte très wet wet wet, elle nous surprend par son teint bonne mine parfait et son make up très léger. Cils allongés et bouche nude suffisent pour raviver sa beauté naturelle. Montre IWC masculine au poignet, elle casse son style très féminin. Ses 1,20 mètre de jambes ne l'empêchent pas de se jucher sur une paire de hautes sandales noires esprit cage Jimmy Choo modèle Emily.

Karolina Kurkova nous énerve, vraiment.

À ne pas rater