Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karolina Kurkova : les jambes les plus celebres et les plus longues de la Croisette !

Jusqu'à présent Karolina Kurkova est plutôt discrète à Cannes préférant les soirées mode et branchées à la montée des marches traditionnelle. Si elle n'a pas de film à promouvoir ou en compétition, elle a tout de même quelque chose pour faire parler d'elle, des jambes interminables. Au cas où on en douterait encore, sa toute dernière apparition près du yacht de Roberto Cavalli où elle loge en ce moment nous le confirme, elle possède bien la paire de gambettes la plus longue de la Croisette.

1m80 dont 1m27 de jambes, une crinière blond platine et des yeux acier, pas de doute, voilà Karolina Kurkova. Non contente d'avoir une paire de gambettes faisant pratiquement notre taille, elle sait comment la mettre en valeur et l'allonger au maximum. Juchée sur une paire de talons, elle opte ce jour-là pour un ensemble composé d'une blouse noir avec imprimés blancs et bleus que l'on retrouve sur les longueurs du pantalon pattes d'eph, le tout soutenu par un jeu de transparence.

Illusion d'optique oblige ce n'est désormais plus 1m27 de jambes dont elle semble être doté mais presque 1m60. Pour nous donner un peu plus le vertige, au moment de traverser la passerelle du bateau on se rend compte que les cordons de sécurité lui arrivent presque au genoux et pas aux hanches comme c'est le cas pour ses amis. Attention, la perte d'équilibre pourrait être fatale !

En plus d'être un mannequin vedette et une fashionista hors pair, Karolina a un corps presque bionic, de quoi rendre plus d'une femme jalouse. Il n'y a pas de doute, le top est bien dotée de l'une des plus belles paires de jambes de la fashionsphère.

À ne pas rater