




Karolina Kurkova s'est offert une escale au Grand Prix de Monaco dimanche 25 mai 2014. Une pause 100% glamour au milieu des moteurs de F1. On décrypte et on copie !
Karolina Kurkova aime décidément beaucoup le blanc. Et elle a raison, il la sublime, de son corps de mannequin à son blond nordique. Après nous avoir fait démonstration de tout son sens de l'association en black et surtout white au début du printemps, le top tchèque récidive avec une version plus estivale au Grand Prix de F1 de Monaco dimanche 25 mai 2014.
Et il n'était pas difficile de la repérer, même parmi des invités plus élégants les uns que les autres à l'image du jeune couple Pierre Casiraghi et Béatrice Borroméro. Et pour cause, du haut de son mètre 80 Karolina rayonne dans un total look blanc à l'exception d'une paire de mocassins plats acidulés. Un modèle à bouts pointus très mode qui sublime le hâle de la belle avec beaucoup de style.
Côté dessing, la star mise sur un pantalon slim 7/8 associé à une chemise col mao glissée dans son jean. Avec une fine ceinture camel elle structure sa ligne et joue même avec les volumes en faisant légèrement "bouffer" son top. Plus d'allure encore avec ses manches retroussées et sa montre d'homme très massive.
Un look qu'elle termine avec des lunettes de soleil bien noires, la touche finale de glamour bien dosée. Chevelure ramenée en arrière, teint de pêche et bouche gourmande, Karolina Kurkova est simplement canon et prouve que le total look blanc n'est pas impensable, bien au contraire.
Le conseil de la rédac : Vous n'êtes pas de la team mocassins ? Essayez avec des nu-pieds lamés, ils casseront le côté classique du blanc sans alourdir votre tenue. Et ils mettront aussi en valeur vos jolis pieds parfaitement vernis bien sûr !