Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karolina Kurkova : hommage incendiaire à Valentino pour le New York City Ballet

Alors que Milan s'est imposé comme le centre de l'attention en fin de semaine dernière, Karolina Kurkova n'a pas manqué de faire diversion en se rendant au bal d'automne du New York City Ballet dans un look impériale, rendant par la même occasion hommage à Valentino, auteur cette année des costumes des ballerines. Chaperon rouge couture, le top tchèque a fait de l'ombre à Sarah Jessica Parker et Anne Hathaway toutes deux fans du créateur et présentes ce soir-là sur le red carpet du Lincoln Center.

Éclipsant les autres personnalités de l'évènement, la belle blonde a opté comme SJP il y un peu plus d'un an pour une robe cape d'un rouge éclatant. Issue de la collection Haute Couture Automne-Hiver 2012/2013 cette pièce joue sur la transparence ainsi que le mouvement. Très ample, la robe incendiaire est ajourée sur le devant pour rehausser le sex-appeal de l'ex ange Victoria's Secret. Très joueuse, Karolina s'amuse des volumes de sa robe en la faisant tourbillonner sur le red carpet.

Très raffinée dans sa mise en beauté ainsi que dans son accessoirisation, elle adopte une crinière rejetée en arrière des plus glossy. Le teint de l'égérie Donna Karan parfum est lumineux, rehaussé par un regard légèrement smokey associé à une bouche nude.

Côté bijoux, la belle habille son look d'une paire de boucles d'oreilles à la forme dormeuse en émeraudes. Une pochette bordeaux à la coupe très épurée termine sa tenue.

Un look qui en jette pour l'égérie Roberto Cavalli pour Target, qui une nouvelle fois impose toute son élégance sur tapis rouge. On adopte d'urgence les astuces beauté de l'un des plus beaux tops de ces dernières années.

À ne pas rater