Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karolina Kurkova et Anja Rubik : minirobes sexy et jambes interminables

Ce 18 décembre 2014 à Paris s'est tenu le gala de charité de l'association Les Amis des Enfants du Monde. Une soirée organisée à l'Espace Pierre Cardin qui rassemblait pour l'occasion de nombreuses personnalités de la mode et du cinéma. Parmi elles, les sublimes Karolina Kourkova et Anja Rubik faisaient monter la température.

Depuis plusieurs années, avant Noël, l'association AEM (Les amis des Enfants du Monde) organise son gala de charité afin de récolter des fonds pour venir en aide aux enfants à travers le monde. Cette année, la grande soirée s'est tenue à l'Espace Pierre Cardin à Paris rassemblant ce soir-là bon nombre de personnalité de la mode et du cinéma. Parmi elles, les belles Karolina Kurkova et Anja Rubik particulièrement en beauté pour l'occasion.

Tops internationaux au milieu des personnalités françaises telles que Mademoiselle Agnès, Emmanuelle Seigner, Lou Doillon ou la jolie Jeanne Damas, les deux superbes blondes avaient sorti le grand jeu. Dévoilant respectivement leurs interminables jambes (celles de Karolina sont connues pour dépasser les 1m20), les deux tops étaient habillés de minirobes. La première avait jeté son dévolu sur un modèle bleu nuit bustier agrémenté de cristaux noirs et blancs, une robe couture de Loris Azzaro, portée sous une veste de smoking en soie noire. Aux pieds, la superbe Tchèque de 30 ans portait une paire de sandales gladiateur à talons du créateur Giuseppe Zanotti (également présent ce soir-là). Fidèle au chausseur star, Karolina, qui n'est autre que l'égérie de la marque, sublimait une fois de plus ses célèbres jambes.

Anja quant à elle avait opté pour le cuir avec une création signée Anthony Vaccarello Automne-Hiver 2014/2015. Une pièce one shoulder déjà portée par Charlotte Gainsbourg à Venise en septembre dernier. Prenant exemple sur Karolina Kurkova, à moins que ce ne soit l'inverse, Anja réchauffait elle aussi son look d'une veste de blazer portée sur les épaules. Une paire d'escarpins noirs pointus allongeait encore un peu plus ses jolies gambettes. Chevelure en bataille, bouche carmin et flopée de bagues aux doigts, l'égérie BLK DNM était une nouvelle fois à tomber.

À ne pas rater