Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karolina Kurkova enceinte : le top model attend son deuxième enfant !

Le mannequin tchèque, Karolina Kurkova, attend un heureux événement ! La jolie blonde officialisait sa grossesse sur son compte Instagram avec un cliché tout mignon.

C'est confirmé, le mannequin Karolina Kurkova attend son deuxième enfant. Il y a quelques jours, une source proche du couple assurait au magazine Page Six que la jeune femme de 31 ans était une nouvelle fois enceinte. Le top tchèque, qui se faisait très discrer depuis quelques mois, n'avait jusqu'aujourd'hui rien affirmé. Mais hier, la jolie blonde officialisait sa grossesse en publiant une photo sur son compte Instagram, dévoilant un baby bump déjà bien visible. Aux côtés de son fils de 5 ans, Tobin, le mannequin exprimait sa joie et son impatience d'accueillir son deuxième enfant : "Ma deuxième fournée de joie est en route et Tobin est impatient !", commentait en légende la maman. Souriante et radieuse, Karolina Kurkova est visiblement aux anges.

Karolina Kurkova, maman comblée

Mariée à l'homme d'affaires Archie Drury, Karolina Kurkova va donc prendre le temps de pouponner à la rentrée. L'ex-Ange de la marque de lingerie Victoria's Secret vit entre New York et Los Angeles avec son fils et son mari. Toujours à l'abri des regards indiscrets, la famille va bientôt s'agrandir, en espérant que le top modèle donnera une petite soeur à Tobin. Côté professionnel, on retrouvera la belle blonde pour la campagne automne 2015 du célèbre chausseur Giuseppe Zanotti. Toujours aussi sublime, Karolina apparaissait plus glamour que jamais dans un pantalon tailleur et un top en dentelle, allongée sur une méridienne. Passionné par le mannequin tchèque, le créateur italien lui déclarait sa flamme : "Karolina est une femme forte et belle ; elle sait ce qu'est la mode et comment la vivre, libre de toutes idées reçues. Elle est vraiment une femme Zanotti".

À ne pas rater