Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karolina Kurkova en total look blanc pour la veste noire de Chanel

Quand il s'agit de se rendre à une exposition Chanel, Karolina Kurkova ne se fait pas prier ! La top model tchèque, toujours à la pointe de la mode, aime arpenter les tapis rouges, sublimée dans des robes de créateurs. Pour le lancement de l'exposition "The Little Black Jacket", Karolina Kurkova avait misé sur un semble jupe-tailleur... blanc. Un choix évident pour celle qui aimese faire remarquer sur le red carpet.

Celle qui possède déjà une silhouette de rêve, accentue encore sa taille de guêpe avec une jupe crayon mi-longue. La jupe moule parfaitement ses légères formes, et elle accentue encore sa taille par une veste de tailleur ajustée. Le petit détail chic de sa tenue ? Les doublures des manches, des poches et du col en tissu argenté. Cet ensemble Chanel illumine le teint de l'actrice.

Karolina Kurkova pioche encore chez la maison Chanel pour accompagner sa tenue d'un sac matelassé argent. Ses sandales, également argentées, sont décorées de perles, de sequins et de plumes noires, cassant ainsi le côté classique de sa tenue.

Avec ce look, la top model joue sur le contraste entre le blanc, l'argent et le noir. Elle accentue d'ailleurs ce contraste avec un smoky eye pailleté d'argent...

Rien à redire, après sa sortie commando chic dans New York, la belle blonde nous offre une apparition angélique. Une star pleine de surprises !

À ne pas rater