Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karolina Kurkova en smoking sexy pour la soirée anniversaire de Bergdorf Goodman

Dotée d'une paire de jambes surhumaines, Karolina Kurkova fait partie de ces femmes que l'on remarque en soirée. Et lorsqu'elle associe son physique insolent à l'audace stylistique de Roberto Cavalli celà donne une apparition à faire tourner les têtes. Preuve en images jeudi soir à New York lors de la soirée anniversaire de Bergdorf Goodman.

C'est accompagnée du créateur Roberto Cavalli en personne que Karolina prend la pose devant les photographes lors de cette soirée célébrant les 111 ans des magasins Bergdorf Goodman. Juché sur une paire d'escarpins bouts pointus couleur acier Christian Louboutin, le top est tellement grand que Monsieur Cavalli est obligé de lever la tête pour le regarder. Impressionnante par sa taille, la jeune femme l'est tout autant par son style ce soir-là.

Audacieuse, elle jette son dévolu sur un total look de la maison issu de la collection Croisière 2013. Inspiré du dress code masculin, l'ensemble revisite le smoking avec un pantalon ajusté et une veste de blazer le tout avec un imprimé bleu baroque rococo. Contrairement au top du podium qui arbore une chemise bleue, Karolina opte pour un modèle blanc col Mao jouant à cache-cache avec la transparence.

Parfaitement troublante, elle arrive à mixer le style masculin-féminin jusqu'au niveau de son beauty look. Crinière maintenue en un chignon strict, elle arbore un make-up très prononcé avec un smoky eye sublimant son regard d'acier.

A la voir briller en total look Robert Cavalli ce soir-là, on comprend mieux pourquoi le créateur en a fait l'ambassadrice de sa collection capsule pour Target attendue pour le 31 octobre prochain.

À ne pas rater