Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karolina Kurkova, en commando à New York

La top model Karolina Kurkova fascine. Magnifique aussi bien en shooting photo que dans la rue, chacune de ses apparitions est l'occasion d'admirer son sens particulier de la mode. La star n'a peur de rien et s'essaie à toutes les tendances, même si cela implique de porter une robe surchargée d'imprimés. De sortie à New York lundi, Karolina Kurkova a encore une fois prouvé qu'elle pouvait tout se permettre en adoptant le look commando.

Alors que la tendance va au pastel et au color-block cet été, la top model n'a pas peur de revenir à certains basiques. Ainsi, elle mise sur le style commando, mêlant le noir au marron et au kaki. Mais loin du treillis militaire, Karolina Kurkova opte pour un pantalon en cuir ultra-moulant. Ses jambes de rêve sont d'autant plus mises en valeur, et la mannequin tchèque affine encore sa silhouette en se perchant sur des baskets compensées Isabel Marant.

Elle poursuit ce sans-faute fashion en portant un t-shirt loose aux imprimés brun et vert et enfile par dessus un trench court kaki. Un large it-bag noir complète la tenue, point final parfait. La top peut se permettre ce look assez sombre, car elle illumine le tout de sa chevelure blonde.

Rien à redire, la top model maîtrise le sujet !

À ne pas rater