Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karolina Kurkova : elle fait le show aux GQ Men of the Year Awards

Hier soir, le top tchèque était à Berlin à l'occasion de la soirée organisée pour les GQ Men of the Year Awards. Visiblement très en forme, la jeune femme a fait le show devant les photographes, en vraie pro.

Après une édition anglaise organisée le 2 septembre dernier à Londres et qui a donné à voir Kim Kardashian en décolleté en latex (pour changer), c'est à Berlin que la soirée des GQ Men of the Year Awards a pris ses quartiers.

La capitale allemande a ainsi vu débarquer son lot de stars. Hier soir, on a notamment pu croiser l'acteur américain Adrien Brody et le chanteur anglais James Blunt. Parmi les mâles, un joli top avait fait le déplacement : Karolina Kurkova. Et à trente ans, l'ange Victoria's Secret était visiblement très en forme.

Vêtue d'une robe noire moulante à la jupe et avec un décolleté ajouré, la grande blonde s'est promenée avec le logo du magazine, ne lésinant ni sur les poses, ni sur les grimaces devant l'objectif des photographes présents à la soirée.

Karolina Kurkova, un mannequin sexy et nature

La maman d'un petit garçon âgé de cinq ans a enchaîné les pirouettes sur ses talons hauts au coloris graphique. Celle qui ne jure que par l'huile de jojoba pour prendre soin de la peau de son visage n'est pas passée inaperçue hier soir.

Jurée de l'émission "The Face", à la recherche des mannequins de demain, Karolina Kurkova a prouvé qu'on pouvait être l'un des tops les mieux payés du monde et ne pas prendre la grosse tête pour autant.

Un peu à l'image d'une Cara Delevingne, diablement sexy pour le lancement du flagship Topshop à New York cette semaine, et totalement nature et déjantée dans la vraie vie comme dans les coulisses des défilés.

Une séance photo improvisée pour Karolina Kurkova, pleine de bonne humeur, à découvrir sur Puretrend.

À ne pas rater