Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karolina Kurkova, délicieusement nude

Karolina Kurkova s'est présentée à la soirée Charity Gala Rosenball 2012 à Berlin le 9 juin, délicieusement nude. Cet événement de charité très couru lancé dans les années 80.

Le top tchèque a une carrière au sommet et quand elle ne fait pas des ravages dans les rues de New-York elle joue les rockeuses gipsy en couverture du magazine Vogue Mexico de juin 2012.

Forte d'un joli sens du style, la blonde a encore prouvé qu'elle savait mixer séduction et tendance avec brio.

La preuve ce soir-là. Elle se glisse dans une longue robe couleur nude Vionnet. Cette pièce aux finitions minutieuses s'amuse de drapés et d'asymétries. Brodée de sequins métalliques, elle attire encore l'oeil grâce à un décolleté profond sans ostentations qui galbe sa petite poitrine. Une tenue glamour qui, encore une fois, se classe comme un sans fautes et qui allonge sa silhouette fluette.

Elle travaille sa chevelure en la ramenant en arrière avec grand soin sans pour autant être tirée à 4 épingles.

Si elle arbore un make-up soutenu il n'en est pas moins élégant. Un teint uniforme, un regard irisé et une bouche généreusement recouverte d'un rouge pop font ressortir son sourire éclatant. Elle conclut son style avec une pochette métallique et une jolie paire de boucles d'oreilles en pierres et diamants au penchant baroque.

À ne pas rater