Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karolina Kurkova, asymétrie sexy

Depuis quelques temps, Karolina Kurkova supertop parmi les supertops, enchaîne les coups d'éclats en robes incroyables. Invitée à jouer les présentatrices d'un soir lors de la soirée Gerry Weber Open Fashion Night en Allemagne, le top nous prouve qu'elle peut briller sans les strass et les paillettes, grâce à une asymétrie sexy.

Parce que oui, c'est vrai, quand on a le physique incroyable de Karolina Kurkova et qu'en plus on le met en valeur dans des robes dangereusement transparentes signées Roberto Cavalli, c'est facile de séduire l'objectif. Aujourd'hui, elle fait un pied de nez à ses détracteurs et secoue ses habitudes en choisissant une petite robe noire pour faire mouche.

C'est donc dans une "little black dress" qu'elle prend la pose et elle choisit un modèle un peu rétro avec un plastron et une finition métallisée. Elle se montre en plus attentive aux tendances en choisissant un modèle asymétrique. Mais ce soir-là, Karolina Kurkova cache bien son jeu puisque la pièce s'agrémente de nombreux volants à l'arrière au niveau de la jupe mais surtout d'un incroyable dos nu.

Et puis bien sûr elle ne manque pas de donner le coup de grâce en mettant en valeur ses jambes interminables en prenant de la hauteur sur une paire de sandales charbon aux brides montant haut sur la cheville.

Quelques bijoux, un beauty look dark et sensuel, Karolina Kurkova signe une apparition parfaitement glamour.

À ne pas rater