Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karolina Kurkova : apparition sexy à souhait à Miami

Karolina Kurkova a beau être l'un des tops les plus réputés au monde, elle n'est pas du genre à ne vivre que pour les spotlights. La belle choisit donc toujours avec soin ses apparitions, ciblant uniquement les soirées caritatives ou les événements mode comme la soirée Perez Art Museum Art of the Party présentée par Louis Vuitton le 17 janvier 2015 à Miami.

Si nous étions dotées des jambes interminables de Karolina Kurkova et de sa plastique de poupée Barbie, nous serions de toutes les soirées possibles, prête à séduire l'objectif qu'il pleuve ou qu'il vente. Le top, lui, joue pourtant les cartes de la discrétion, préférant être de sortie pour des galas de charités ou des soirées mode très exclusives comme ce fut le cas ce week-end du côté de Miami lors de la Perez Art Museum Art of the Party.

Karolina Kurkova maîtrise parfaitement son look

Plutôt rare en soirée donc, Karolina n'en attire que plus l'occasion lorsqu'elle prend la pose devant les photographes, d'autant qu'elle sait très bien comment se mettre en valeur au niveau de son look. Ce soir-là, elle mise sur la couleur absolue de la séduction, le rouge. Un peu en avance sur la saison, c'est du côté de la collection Printemps-Été 2015 de la maison Roland Mouret que la jeune femme trouve son bonheur. Place à une robe ajustée sublimant ses courbes agrémentée d'une découpe au niveau du ventre et un jeu de liens noirs sur les flancs créant l'illusion d'une taille encore plus fine que ce qu'elle est déjà. Touche finale de la pièce, une pluie de petites bouches rebrodées sur la jupe.

Maîtrisant parfaitement le style minimaliste glamour, la belle Tchèque mise sur une accessoirisation discrète mais parfaitement coordonnée. Même si elle n'en a pas besoin pour tirer son épingle du jeu, elle prend de la hauteur sur une paire de sandales noires, comme sa minaudière.

Comme pour nous énerver encore un peu plus, en plus d'une apparition au top côté look, l'interminable Karolina Kurkova prend la pose le visage quasi nu de make up et pourtant au top. C'est certain, l'année 2015 commence sur des chapeaux de roues pour le top.

À ne pas rater