Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karolina Kurkova adopte le look dandy, mais reste toujours aussi sexy ! A shopper

Toujours élégante, même avec un look plus casual, Karolina Kurkova se ballade à New York
Toujours élégante, même avec un look plus casual, Karolina Kurkova se ballade à New York

Lorsque Karolina Kurkova se balade à New York, ce n'est pas qu'une simple promenade. Avec un simple pantalon de toile et des ballerines, le mannequin nous montre comment être élégante tout en piquant des pièces dans le vestiaire masculin.

Le classique sac Chanel matelassé, elle le porte à bandoulière pour accentuer son allure décontractée ! Tout comme sa fine écharpe en coton grise. Négligemment enroulée autour du cou, il apporte un côté casual à la belle Tchèque.

Tout comme le gilet basique. Le top opte pour une maille simple bleue marine. Une très jolie mosaïque de couleurs qui fait ressortir sa blondeur naturelle.

Loin des podiums de Victoria's Secret, Karolina Kurkova porte un chapeau type Borsalino qui la protège des premiers rayons de soleil du printemps. Un accessoire pour homme que les femmes se sont depuis longtemps appropriées. Le chapeau de paille est une des grandes tendances de cet été 2010.

Un look travaillé, mais qui n'en laisse rien paraître. Karolina Kurkova est tout simplement magnifique. Belle sans effort avec cette allure de dandy qui s'adapte parfaitement à sa silhouette longiligne. Jalouse ? Oui évidemment...

Un look casual chic à shopper sur Puretrend !

 

Marijke Zijlstra

À ne pas rater