Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karlie Kloss, un ange mutin et sexy pour le lancement de FEED x Target

De nombreuses stars ont répondu présent pour le lancement de la campagne FEED + Target célébré par une soirée qui s'est déroulé mercredi soir à Brooklyn. Parmi les invités, des actrices hollywoodiennes comme Lea Michele mais aussi des top models dont Karlie Kloss. Toujours aussi sculpturale la jeune femme fait sensation en respectant le code couleur de la soirée, rouge et noir.

Karlie Kloss est de celles que l'on remarque en soirée, il faut dire que la jeune femme est un ange Victoria's Secret et donc dotée d'une plastique parfaite. Ce jour-là, l'Ameriaine met ses courbes en valeurs avec une mini dress en cuir. S'arrêtant scandaleusement haut sur les cuisses du top, la pièce dévoile une paires de gambettes non seulement interminables mais aussi joliment mordues par le soleil. Habituée aux looks sexy mais certainement pas vulgaires, Karlie opte pour une robe certes courte mais à la coupe raffinée et sans décolleté, le top était fait d'un tissu noir flirtant avec la transparence. Finition sur laquelle elle base d'ailleurs son accessoirisation.

Chic et minimaliste, l'Ange complète sa tenue d'une pochette en cuir noir, qu'elle choisit brillante pour apporter une touche de luminosité à son apparition. Elle prend ensuite soin de sublimer un peu plus sa silhouette en prenant de la hauteur sur une paire de sandales cage pour une petite touche futuriste bien sentie.

Si elle nous a déjà convaincus avec son look parfaitement calibré, l'icône beauté apporte la parfaite touche finale à son apparition avec une crinière wild et un smoky eye de femme fatale.

À ne pas rater