Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karlie Kloss, Suki Waterhouse... les it girls surlookées pour Topshop Unique

Karlie Kloss aux côtés de Jourdan Dunn et Lara Stone chez Topshop Unique le 21 février 2016.
16 photos
Lancer le diaporama
Karlie Kloss aux côtés de Jourdan Dunn et Lara Stone chez Topshop Unique le 21 février 2016.

Rendez-vous incontournable de la Fashion Week de Londres, le défilé de la collection Automne-Hiver 2015/2016 Topshop Unique a rassemblé du beau monde en front row entre Karlie Kloss, Suki Waterhouse ou bien la jolie Lottie Moss. Une jolie brochette de it girls qui pique presque la vedette aux tops défilant sur le podium dressé pour l'occasion au Tate Britain de Londres ce 21 février 2016. 

Les grandes maisons aiment avoir des it girls et des stars en fronts rows lors de leurs défilés. Le problème, c'est que ces jolies demoiselles ultra lookées détournent parfois l'attention du podium. C'est le cas aujourd'hui avec les invitées du défilé Topshop Unique Automne/Hiver 2016/2017. Heureusement, comme le veut la tradition, c'est avec des vêtements de la maison que les jeunes femmes ont pris la pose devant les photographes présents au Tate Britain ce jour-là avant de rejoindre le premier rang. Visage de la collection Printemps-Été 2016, Karlie Kloss ouvre le bal du haut de ses 185 centimètres mis en valeur par un pantalon pattes d'eph et le port de tête altier sublimé par un col Claudine. Si le top opte pour une tenue somme toute plutôt sobre, c'est loin d'être le cas des autres it girls qui font un pied de nez aux fraîches températures et sortent les tissus légers et les minijupes.

Kate Moss, grande absente !

Piochant parmi les modèles du printemps prochain, Suki Waterhouse joue plus que jamais les divas dans un total look Topshop Unique constitué d'une paire d'escarpins blancs à noeuds rose poudré coordonnés à sa robe à fleurs asymétriques. Lunettes papillons et étole en fourrure aux épaules, la jeune femme fait mouche aux côtés de sa petite soeur Immy au look nettement plus boyish. Également de la partie la jolie blonde Lara Stone avec son ensemble léopard et jupe en cuir. Toujours sculpturale et sexy, Jourdan Dunn s'impose dans une robe noire aux imprimés printaniers qu'elle mixe avec un perfecto en cuir pour une allure à tomber ! Malgré la présence de près d'une dizaine de it girls, impossible de ne pas remarquer l'absence de Kate Moss, pourtant une des muses de la maison. Blessée au ski, elle trouve une remplaçante de choix puisque c'est sa petite (demi) soeur Lottie, récemment vue en cover de L'Officiel, qui prend place au premier rang dans une robe résille blanche, Topshop également. La demoiselle a été a bonne école !

Un front row 100% mode british à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater