Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karlie Kloss : sa routine beaute, de A a Z

Karlie Kloss est la top du moment. Égérie Victoria's Secret, la jeune femme inspire la mode et la beauté d'aujourd'hui. Son carré court a été élu coiffure de l'année et son style pointu ne laisse personne indifférent. Non contente d'être un des super modèles, la belle s'est récemment initiée aux fourneaux avec sa marque Karlie's Kookies. Le mannequin confie ses secrets beauté.

Karlie Kloss est très reconnaissable sur les podiums grâce à ses traits fins, son visage enfantin et sa silhouette fine. Il faut désormais compter sur cette top qui s'est faite adouber Ange de Victoria's Secret. Le site WhoWhatWear est allé chercher ses secrets de beauté.

Le maquillage :
Pour le teint, Karlie Kloss a tout compris "Tout tient dans une belle peau. Elle doit être fraîche et brillante (...) Une jolie peau et des pommettes roses sont la clé". Pour se faire, elle utilise la Terracota de Guerlain ou une poudre illuminatrice Tom Ford. Son crédo ? Les bronzers mates.
Pour le blush, elle ne jure que par les fards crèmes même si "Le fard crème est un peu plus difficile à travailler que la poudre".
Sur la bouche, Karlie Kloss opte pour des crayons à lèvres "Une jolie couleur sur la bouche est importante" précise-t-elle.
Sur les yeux, la jeune femme est addict au Diorshow de Dior. Elle lui reconnaît son pouvoir épaississant. Parfait pour un regard de biche. Une touche d'eyeliner Victoria's Secret vient compléter son regard. Enfin, de son expérience backstage, la belle a retenu l'importance des faux-cils individuels "Ils font une grande différence".

Le soin :
Une jolie peau se travaille. Ainsi, pour révéler l'éclat de sa peau, la jeune femme opte pour un gommage Neutrogena "C'est super basique, mais il est top pour chasser les peaux mortes, surtout en été". Sinon, elle confie utiliser les soins Clarins, et plus particulièrement les solaires pour leurs vertus hydratantes.
Le teint semble être une des vraies préoccupation de la top aux longues jambes "Quand vous sortez avec vos copines et que vous portez une jupe courte ou quand vous voulez un bronzage instantané, l'autobronzant est la solution". Dans son vanity, on retrouve forcément une création Victoria's Secret, passé expert dans l'art de magnifier les corps.

Les cheveux :
Les stars ne sont pas à l'abri des envies de wavy. Karlie Kloss a lancé une nouvelle tendance avec son carré flou cet hiver, et cela demande du travail. "Couper ses cheveux changent la façon dont on se sent, la manière dont on s'habille et se maquille. Tout est une question de texture quand on a les cheveux courts".

Le vernis :
Karlie Kloss est une jeune femme comme les autres qui aime les vernis. Ses préférences vont pour les nuances menthe à l'eau, parfaites pour l'été. Toutefois, un de ses must-have reste le Ballet Slippers d'Essie "C'est un rose pâle super chic, surtout quand on est bronzée".

À ne pas rater