Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karlie Kloss : reine de Milan pour les dix ans du Vogue Chine

Pour l'anniversaire des dix ans du Vogue Chine, qui s'est déroulé le 28 septembre 2015 à Milan, Karlie Kloss était l'invitée d'honneur. Vêtue d'une robe noire bustier très sexy, la belle blonde a envoûté tout le gratin de la mode.

Pour fêter au mieux les dix ans du Vogue Chine, le célèbre magazine a décidé d'organiser une super soirée à Milan le 28 septembre 2015. Pour rendre cet anniversaire plus glamour que jamais, Karlie Kloss était l'invitée d'honneur. Vêtue d'une petite robe fluide, le mannequin star a su envoûter les invités avec son célèbre regard de braise.

Mais où était Karlie pendant la Fashion Week de Milan ? À New York ! La bombe n'a pu s'aventurer sur les podiums italiens car elle avait d'autres projets professionnels. Que voulez-vous, l'agenda d'un mannequin est bien plus rempli que celui d'un ministre ! On espère tout de même la croiser pour la Fashion Week de Paris qui débute le 29 septembre 2015 car une semaine de la mode sans Karlie, c'est comme un défilé Chanel sans Vanessa Paradis.

Pour se faire pardonner de son absence en Italie, la grande amie de Gigi Hadid a fait le déplacement jusqu'à Milan pour chanter "Happy Birthday Vogue China" et, en tant qu'invitée d'honneur, Karlie a su mettre le paquet question look.

Karlie Kloss, reine sexy à Milan

Quand Karlie est arrivée sur le red carpet, on imagine le pic de folie ressenti chez les photographes et l'immense jalousie qui a envahi les autres invitées. La jeune femme a franchi la porte avec une classe inimitable. Plus sexy que jamais dans une micro robe bustier noire et toute fluide, le mannequin au salaire mirobolant a pu dévoiler son gigantesque sex-appeal. Jambes interminables, regard envoûtant, cheveux attachés façon pas coiffés, bref elle assure comme une reine descendant de son carrosse. En tout cas, on l'attend de pied ferme sur nos podiums et qu'elle ne nous sorte pas une excuse bidon comme : "Désolée je joue l'agent secret pour Diane Von Furstenberg !".

À ne pas rater