Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karlie Kloss, nouvelle et sublime ambassadrice L'Oréal Paris

Elle est belle, Américaine, danseuse, n'a que 22 ans et L'Oréal Paris vient d'en faire sa nouvelle ambassadrice : il s'agit de la sublime Karlie Kloss, queen des catwalks.

Karlie Kloss n'est pas qu'une jolie brindille d'1m85. C'est aussi une tête bien pleine. A 22 ans, l'Américaine suit des études de médias, sport et divertissement à l'université d'Harvard en plus d'enchaîner les contrats avec les maisons les plus prestigieuses, comme Chanel cet été, et de défiler pour les plus grands. Une jeune femme parfaite sur le papier qui a logiquement séduit L'Oréal Paris qui en fait sa nouvelle ambassadrice en 2014.

"Modèle de grâce et d'intelligence, Karlie allie à la perfection talent inné et travail acharné. Incarnation ultime de la new-yorkaise, elle s'implique avec la même envie sur les podiums, dans des brillantes études ou dans des projets caritatifs", a déclaré Cyril Chapuy, directeur général international de L'Oréal Paris. Un portrait élogieux qui ne devrait pas déplaire à cette passionnée de danse classique depuis son plus jeune âge, ancienne élève à la prestigieuse Castons Ballet Academie. Le secret certainement de ses jambes au galbe parfait et de sa démarche ondulante sur le podium, celui de Victoria's Secret notamment, enseigne de lingerie pour laquelle elle défile depuis 2011. Karlie envoûte, Karlie accroche au premier regard, Karlie fait partie de ces mannequins que l'on remarque à la Fashion Week.

Une bombe qui a fondé sa propre marque en 2012 "Karlie's Kookie's", une enseigne de cookies oui (parce que visiblement elle ne grossit pas), et une beauté au grand coeur, investie dans des projets humanitaires au profit des enfants défavorisés notamment.

Difficile de faire mieux que "super Karlie" qui affiche une confiance à toute épreuve et le revendique même sans rougir : "La confiance en soi est essentielle. Il ne faut jamais renoncer, tout peut arriver si l'on y travaille vraiment. Je crois que cela correspond à l'essence même de L'Oréal Paris. C'est pourquoi je suis si fière de rejoindre cette marque si inspirante". Nous voilà K.O.

Une nouvelle icône est née, elle s'appelle Karlie Kloss.

Karlie Kloss, Ange de Victoria's Secret
Karlie Kloss, Ange de Victoria's Secret
(Source : tumblr.com)
À ne pas rater