Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karlie Kloss, Lindsey Wixson : 10 astuces beauté de top models

Les secrets de beauté des tops Nom : Karlie Kloss
Elle a défilé pour : Dior, Elie Saab, Lanvin...
Son secret : "J'ai longtemps pratiqué la danse, le matin, je bois de l'eau chaude avec du citron et marche 30 min à jeun."
Les secrets de beauté des tops Nom : Karlie Kloss Elle a défilé pour : Dior, Elie Saab, Lanvin... Son secret : "J'ai longtemps pratiqué la danse, le matin, je bois de l'eau chaude avec du citron et marche 30 min à jeun."

D'accord elles sont grandes, belles, ultra-minces et payées pour poser en une de magazines ou porter les plus belles créations. Mais en dehors de ça, qu'est-ce que les top models ont de plus que nous ? Une hygiène de vie, des rituels de beauté, des produits fétiches qu'elles préfèrent garder secrètement pour elles ? Pour Puretrend, Karlie Kloss, Lindsey Wixson et beaucoup d'autres ont confessé leurs astuces beauté.

Grain de peau parfait, chevelure de rêve et jambes interminables, comment font les mannequins pour à la fois agacer et cristalliser les fantasmes esthétiques de beaucoup de femmes ? Eh bien à voir de plus près, tout n'est pas parfait dans le meilleur des mondes. En effet, n'importe quel top vous expliquera qu'une Fashion Week peut être mortelle pour les cheveux comme pour la peau. Entre la fatigue, les laques et les couches de maquillage, les dégâts sont réels. Du coup, en backstages, les mannequins s'échangent leurs astuces pour combattre la peau qui tiraille et le cheveu de paille.

Pour Karlie Kloss, la beauté des cheveux réside dans les compléments alimentaires qu'elle prend en période de stress et celle de sa peau dans un verre d'eau chaude agrémentée de jus de citron qu'elle boit tous les matins. Une astuce archi-connue anti-teint brouillé que la belle Américaine prend soin de respecter. Quand on voit sa jolie peau, on se dit qu'on ferait peut-être bien d'essayer.

Si les gènes font beaucoup (pour ne pas dire tout), une bonne hygiène est essentielle pour s'assurer une jolie peau. Et pour les cheveux, que font les tops ? Principale victime des Fashion Weeks, la chevelure a tendance à se transformer en botte de paille. La faute aux extensions et aux tonnes de laque. Alors c'est soins hydratants au programme pour réparer la fibre capillaire. Pour Naomi Campbell, le secret ce sont les bains à l'huile d'olive. Abbey Lee mise quant à elle sur la Nivea creme pour soigner ses longueurs abîmées.

Karlie Kloss, Lindsey Wixson, Naomi Campbell, découvrez les astuces beauté des tops en images.

Et retrouvez aussi 30 secrets beauté de stars sur Puretrend.

À ne pas rater
À découvrir