Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karlie Kloss : les looks les plus sexy de la nouvelle Ange Victoria's Secret

Karlie Kloss amène un peu de fraîcheur parmi les Anges de Victoria's Secret ! Avec son 1m85 et ses 52 kilos, c'est sûr, elle ne passe pas inaperçue. Mais c'est surtout sa coupe de cheveux qui étonne : et oui, c'est la première Ange à avoir les cheveux courts... Qu'importe, la top model reste très sexy sur les défilés Victoria's Secret, en backstage ou lors des soirées organisées par la marque de lingerie.

La nouvelle n'a pas vraiment étonné le monde de la mode : Karlie Kloss est officiellement devenue une Ange Victoria's Secret. La top model au passé de ballerine de ballet a su rapidement s'imposer parmi les beautés de la marque de lingerie. Elle a déjà participé à deux défilés Victoria's Secret, dont celui de 2012 dans lequel elle s'est faite remarquer à cause d'un scandale déclenché par son costume d'Indienne d'Amérique.

Qu'importe, Karlie Kloss esquive les réactions négatives et continue d'afficher un sourire coquin sur les tapis rouges de soirée ou ses photos Instagram. Et si certains la trouvent un peu trop maigre (ou grande) pour faire partie des Anges, elle préfère se concentrer sur son petit plus : "C'est un honneur d'être la première Ange Victoria's Secret avec les cheveux courts. Il y a toute sorte de filles dans la vie, avec des morphologies différentes mais aussi des coiffures différentes. Et oui, on peut être sexy avec les cheveux courts !" Son carré sexy a d'ailleurs été élue coiffure de l'année !

Ne comptez donc pas sur elle pour porter des extensions lors des shootings photo ! C'est d'ailleurs les cheveux court et légèrement wavy que la top model a posé avec Candice Swanepoel et Alessandra Ambrosio pour présenter la nouvelle collection de maillots de bain Victoria's Secret.

Karlie Kloss rejoint les autres Anges : Miranda Kerr, Adriana Lima, Lily Aldridge, Alessandra Ambrosio, Doutzen Kroes, Behati Prinsloo, Candice Swanepoel, Lindsay Ellingson et Erin Heatherton.

Découvrez en images et sur Puretrend les looks sexy de la nouvelle Ange, Karlie Kloss.

À ne pas rater