Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karlie Kloss : l'Ange de Victoria Secret à l'université de Harvard

Le top Karlie Kloss a étonné tout le monde cette semaine, en postant sur son compte Instagram des photos d'elle en train d'étudier à Harvard. Mais pas d'inquiétude, la bombe ne laisse pas tomber le mannequinat, elle n'y est restée qu'une petite semaine... 

Karlie Kloss n'est pas qu'un mannequin qui pose devant l'objectif. La jeune femme de 21 ans a d'autres ambition dans la vie que de défiler sur les podiums. Du haut de ses 1m85, l'ange de Victoria's Secret a décidé de reprendre le chemin de l'école, et pas n'importe laquelle. Cette semaine Karlie était sur le prestigieux campus de Harvard, à Cambridge aux Etats-Unis, pour passer une semaine à étudier le commerce. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le top s'est éclatée. Histoire de bien faire savoir à tout le monde qu'elle était bien là pour étudier, Karlie a posté une photo d'elle à la bibliothèque Baker.

Et comme Karlie était vraiment super contente d'être dans l'université la plus connue de l'Ivy League, elle en a profité pour faire une photo souvenir avec la statut du fondateur de Harvard : "Je suis super excitée de passer quelques jours ici, sur le campus de Harvard à Cambridge pour un cours cette semaine. Je dois faire preuve de respect envers Mr. John Harvard et toucher ses chaussures pour avoir de la chance."

Ouais, on est pas vraiment certain qu'en une seule petite semaine de cours le top soit désormais un pro du marketing. En même temps, elle peut compter sur son petit ami, le millionnaire Josh Kushner, qui possède de son côté un double master de la célèbre université. Un diplôme qui a sûrement pris plus d'une semaine à décrocher...

Surtout que dès le lendemain, Karlie était revenue à ses priorités. Venue assister au gala de l'American ballet à New-York, le top n'était pas aussi rayonnante que Selena Gomez et sa robe Lanvin, mais elle a eu sa photo avec le designer Valentino, qu'elle s'est évidement empressée de poster sur son compte Instagram. Pour l'occasion, Karlie avait aussi enfilé une création Lanvin bicolore noire et blanche. Jolie sans faire d'effusion, ça nous a enlevé la dernière image d'elle qu'on avait dans la tête. Pendant la Fashion Week de New-York, le designer Alexander Wang l'avait transformé en garçon manqué pour les besoins de son défilé automne-hiver 2014/15.

À ne pas rater