Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karlie Kloss joue les agents secrets pour Diane Von Furstenberg

Karlie Kloss est le visage de la nouvelle campagne publicitaire de Diane Von Furstenberg. La jolie blonde de 23 ans se glisse dans la peau d'un agent secret pour dévoiler le dernier sac de la créatrice : le Secret Agent.

Diane Von Furstenberg a fait appel à la belle Karlie Kloss pour la campagne publicitaire de son nouveau sac : le Secret Agent. Pour l'occasion, la célèbre créatrice a décidé de présenter son sac à travers un mini film, dans lequel le top américain se glisse dans la peau d'un agent secret.

Tantôt en femme fatale, tantôt en businesswoman ou en amoureuse espiègle, Karlie Kloss déambule dans les rues de New York, poursuivie par le mannequin Noah Mills, un beau brun ténébreux. Dirigée par le photographe Peter Lindbergh, la vidéo met en avant la sensualité de la jeune femme de 23 ans qui joue les espionnes sexy. La jolie blonde se prête parfaitement au jeu de l'agent secret et le moins que l'on puisse dire c'est que le rôle lui sied merveilleusement bien.

"My name is Kloss, Karlie Kloss"

En imaginant une vidéo mettant en scène Karlie Kloss comme agent secret, Diane Von Furstenberg puise dans les codes d'un bon film d'espionnage tel que les célèbres films de la série "James Bond". Le top américain joue les caméléons en changeant en vitesse de tenue dans une voiture ou dans un ascenseur, ne quittant jamais son sac à main.

Malin et pratique, le Secret Agent en cache un autre, une petite pochette qui se trouve sur le devant du sac que Karlie Kloss décroche pour jouer les femmes sensuelles, avant de retrouver son amant le soir venu. Cette vidéo de deux minutes, qui ressemble beaucoup plus à une bande-annonce de film qu'à un spot publicitaire, nous entraîne directement dans l'histoire d'amour interdite de Karlie. Appelez la désormais Kloss, Karlie Kloss.

À ne pas rater