Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karlie Kloss : First Lady plus sexy que jamais dans les rues de New York

Ce 14 janvier 2016, Karlie Kloss s'est offert une balade au coeur de New York. Vêtue d'une jupe midi, d'un top une manche et d'escarpins, le top model est sexy et se veut plus chic qu'une vraie First Lady. 

Ce 14 janvier 2016, Karlie Kloss était de sortie dans les rues de New York. En vadrouille pour de nouveaux shootings, la star des podiums s'est affichée dans un look sexy qui nous fait vraiment penser à celui d'une véritable First Lady. Entre la jupe midi, le top élégant à une manche et les escarpins impeccables, la belle blonde de 23 ans est bluffante et nous prouve que tous les styles lui vont à merveille.

Karlie Kloss est connue pour être un top model exceptionnel. Pourvue d'un adorable minois et d'une silhouette très élancée, la bombe est professionnelle et s'adapte à tout ce qu'on lui demande même quand il s'agit de jouer les agents secrets pour Diane Von Furstenberg. En dehors des défilés et des interminables séances photos, le mannequin d'1,85m possède un style très tendance que l'on qualifierait de minimaliste/chic. En effet, la starlette possède un dressing généreux composé de jeans bien coupés, de trenchs Burberry et de petits pulls en cachemire très sympathiques.

Karlie Kloss se la joue Première dame à New York et surprend les passants

Ce 14 janvier 2016, la jolie Karlie se promenait dans les rues de New York vêtue d'un look très surprenant. En effet, la blondinette qui partage les podiums avec Kendall Jenner ou encore Gigi Hadid était habillée telle une vraie First Lady. Entre la jupe midi, le top à une manche et ses escarpins, la jeune femme donne un coup de pep's à un look qui peut se vouloir strict. Visiblement à l'aise dans cet accoutrement chic à souhait, Karlie est rayonnante et nous montre qu'elle n'est pas un mannequin pour rien.

À ne pas rater