Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karlie Kloss et Daria Strokous : des ladies Louis Vuitton ''Chic on the bridge''

Louis Vuitton présente "Chic on the bridge", sa pré-collection Automne 2013 dont Karlie Kloss, Daria Strokous, Jac Jagaciak et Iris Strubegger sont les héroïnes.

Pour cette campagne shootée par Steven Klein, photographe qui a shooté Scarlett Johansson et Keira Knightley pour les 40 ans de W, les tops Karlie Kloss, Daria Strokous, Jac Jagaciak et Iris Strubegger ont pris le large et sont parties dans trois grandes et dynamiques villes du monde : Paris, New York et Shanghai, avec leur Alma. Une nouvelle "Invitation au voyage", thème cher à la maison cette saison.

Créé en 1934, le sac Alma est un modèle très parisien. Tout d'abord baptisé "Squire Bag" par Gaston-Louis Vuitton, il a été renommé "Champs- Elysées" avant de se faire une troisième et dernière fois débaptiser pour s'appeler définitivement "Alma". Un nom choisi en référence à "l'élégante place bordée d'arbres". Aux fortes inspirations du mouvement Art Déco des 30's, Alma est un classique de la maison française.
Pour la saison prochaine, l'Alma s'habille de différentes couleurs, toutes reflétant la ville dans laquelle il se trouve : bleu sur le pont du Carrousel à Paris, jaune sur le pont de Brooklyn à New York et rouge brillant sur le pont Waibaidu à Shanghai. Pourquoi les ponts ? Synonymes d'un trajet d'un point A à un point B, les ponts symbolisent le voyage, le mouvement et l'évasion, le thème de Louis Vuitton.

Découvrez sur PureTrend les photos de la campagne "Chic on the bridge" de Louis Vuitton avec Karlie Kloss, Daria Strokous, Jac Jagaciak et Iris Strubegger.

J.D
À ne pas rater