Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karlie Kloss : égérie 90's pour Topshop

Pour sa collection du Printemps-Été 2016, Topshop a mis le cap sur les 90's. Pour illustrer cette campagne, l'enseigne britannique a fait appel à l'un de ses anciens mannequins : Karlie Kloss.

Pour commencer l'année 2016 sous de bons auspices mode, quoi de mieux que les nouveaux clichés de la nouvelle campagne Topshop avec... Karlie Kloss ?

Karlie Kloss et Topshop, des retrouvailles huit ans après

Un air de déjà vu ? Oui. C'était il y a huit ans, Karlie Kloss posait devant l'objectif d'un tout autre photographe pour Topshop. L'une de ses toutes premières campagnes mode, si ce n'est la première. Pour le Printemps-Été 2016, le top mondialement connu renouvelle sa collaboration avec l'enseigne de prêt-à-porter britannique, le tout sous l'oeil du photographe Tyrone Lebon. Dans un communiqué, le mannequin expliquait que "l'un de mes premiers contrats était pour Topshop, il y a huit ans. Ma grand-mère m'y avait emmené de Saint-Louis (ville du Missouri). J'étais jeune, timide et très nerveuse à l'idée de poser pour Topshop. Heureusement, j'ai fait le shooting avec Jourdan Dunn et nous sommes devenues les meilleures amies du monde." Shootée à New York, la campagne du Printemps-Été 2016 de Topshop présente une collection urban aux accents 90's : jean en denim clair et taille haute, veste militaire, cropped top, pantalon à plis masculin, robe ultra moulante à la Donna Martin dans "Beverly Hills 90210"...

Kate Phelan, la directrice artistique de Topshop, expliquait dans communiqué que Karlie Kloss "est la représentation parfaite et moderne de la fille Topshop, une figure mondiale de la mode, une femme d'affaires, une entrepreneuse et une philanthrope qui résonnera avec nos clients à travers le monde avec ses nombreux talents, ses ambitions et ses passions."

Rendez-vous dès à présent sur le e-shop de Topshop pour shopper la collection Printemps-Été 2016.

Jennifer Delattre

À ne pas rater