Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karlie Kloss, divine au gala de l'amfAR : l'art de porter le fendu sexy

Karlie Kloss était tout simplement divine à l'occasion du gala de l'amfAR. Dans une longue robe noire fendue, la blonde en jetait sur le tapis rouge, éclipsant presque toutes les autres beautés présentes à l'évènement. Focus sur son look de bombe.

Elles étaient nombreuses les stars à se presser sur le tapis rouge du gala de l'amfAR qui avait lieu à New York, le 11 février 2015. Et si elles rivalisaient toutes de sex-appeal, Karlie Kloss a su parfaitement tirer son épingle du jeu. Avec un fendu étourdissant et hypnotisant, le top était inratable sur le red carpet.

Etincelante Karlie Kloss !

Karlie Kloss était tout simplement pétillante à son arrivée au gala de l'amfAR. La blonde, loin de sombrer dans le too much même si cela est tentant pour ce genre d'évènement, a misé sur la sobriété. Dans une robe longue noire ultra élégante, le top fait des merveilles sur le tapis rouge. Car si la création s'agrémente de peu de détails, juste une bretelle argentée originale et résolument chic, elle se coupe en revanche d'un fendu affolant. La robe qui remonte jusqu'au haut de la cuisse dévoile une gambette sexy. La robe associée à des escarpins fins noirs, Karlie Kloss exhibe son sex-appeal en toute simplicité.

La blonde pense bien à arborer des bracelets argentés pour rappeler le détail élégant de sa robe. Les cheveux légèrement tirés en arrière pour dégager son visage, la sublime ambassadrice l'Oréal Paris affiche un sourire Colgate.

Décidément, que ce soit ses tenues casual façon look de bureau ou sur le tapis rouge, la belle Karlie Kloss en met toujours plein les yeux. Dans le classement des tops les plus hot de 2014, la blonde se fait toujours incontournable en 2015. Et si la belle donnait un avant-goût de cette nouvelle année avec son look de l'amfAR, on est définitivement convaincu !

À ne pas rater