Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karlie Kloss : ambassadrice de luxe pour Swarovski

Karlie Kloss fait partie de ces filles qui font briller tout ce qu'elle porte. Faire d'elle l'ambassadrice de la marque de bijoux Swarovski semblait donc une évidence. 

Voilà une officialisation qui en met plein les yeux. Hier soir, à New York, le mannequin Karlie Kloss a assisté à la soirée "Be Brillant" de Swarovski tout en beauté dans un ensemble noir plus élégant que show off. A l'image de la marque aux célèbres bijoux cristaux. A 23 ans, Karlie devient "brand ambassador" pour la marque Swarovski et succède ainsi à Miranda Kerr. Les deux mannequins partagent un autre point commun en plus de celui d'être des égéries sexy : elles ont été des anges pour l'enseigne de sous-vêtements Victoria's Secret.

Sublime en lingerie grâce à sa silhouette longiligne, Karlie Kloss a en effet été Ange de Victoria's Secret pendant trois ans avant de devenir égérie l'Oréal. Aujourd'hui, c'est pour la marque de bijoux mondialement connue que Karlie Kloss signe donc un nouveau contrat chic et brillant. Le top aux jambes interminables a annoncé cette nouvelle sur son compte Instagram via une vidéo humoristique d'elle essayant de prononcer le mot "Swarovski". Les modeuses lui pardonnent.

Une brillante égérie

En bonne ambassadrice consciencieuse, Karlie Kloss qui a fait le show à Cannes il y a quelques jours, arborait évidemment des bijoux Swarovski : à savoir les bracelets de leur collection "Stardust". Sur les photos de campagne depuis dévoilées, on la découvre, beauté naturelle et féminine présentant les montres, colliers, bracelets et autres nouveau-nés de l'enseigne. C'est désormais une certitude, Karlie Kloss brille au moins autant que les bijoux dont elle est le visage.

Pauline Arnal et Elisa Prejeant

À ne pas rater