Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karl Lagerfeld veut dire ''oui'' a Choupette

Il y avait longtemps que l'on avait pas entendu parlé de Choupette, la chatte de Karl Lagerfeld. Et le moins que l'on puisse dire, est que la révélation du Kaiser est... saisissante.

Si l'on connaît Karl Lagerfeld pour ces critiques acerbes dont Michelle Obama a notamment fait les frais, Karl est aussi quelqu'un de romantique et de généreux. Et quand il aime, il ne compte pas. Ainsi, sa Choupette, son grand Amour, est plus gâtée que n'importe quel enfant de star : àmême pas deux ans, elle possède un iPad, prend la pose avec Laetitia Casta, a des assistantes qui prennent notes de ses journées, a l'honneur de prendre ses repas à la même table que Karl Lagerfeld... Bref, un minou vraiment gâté qui rend le créateur de 77 ans complètement gaga. Et encore plus que ce que l'on croyait car il parle même mariage. Interrogé par la présentatrice Alina Cho sur CNN, il déclare : "Il n'y a pas, pour l'instant, de mariage entre les êtres humains et les animaux. Je n'aurais jamais pensé que je tomberais à ce point amoureux d'un chat".

Offerte par Baptiste Giabiconi, le chat blanc est rapidement devenu un phénomène dont les moindres faits et gestes sont dévoilés sur Twitter. D'ailleurs, le compte officiel du minou de Karl totalise à ce jour 27 282 abonnés. A quand la bague offerte par Karl à Choupette ?

J.D
À ne pas rater