Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karl Lagerfeld veut appeler ses mannequins préférées les "choupettes"

.

Le célèbre couturier de chez Chanel est aussi un véritable chef de bande. Adulé de tous, il a créé un gang autour de lui pour ses jours de défilé... Explications. 

Icône pour la plupart des mannequins françaises et dans le monde, le roi du catogan a avoué affubler ses tops préférées d'un petit surnom. C'est en backstage de son dernier show avec Chanel que Karl Lagerfeld s'est confié dans une interview. Au micro du British Vogue, il a expliqué qu'il adorait être entouré de son "gang de mannequins". Il a ensuite ajouté une révélation surprenante : "il y a des filles que je surnomme mes choupettes". Les favorites en question ? La fille de Vanessa Paradis, Lily-Rose Depp et une superbe néerlandaise Luna Bijl. Cette dernière a d'ailleurs défilé main dans la main avec lui pour le final du show au Grand Palais.

Pourquoi "Choupette" ?

Les fans de la marque aux deux C ou du créateur lui-même n'auront pas pu passer à côté de la référence "Choupette". Il s'agit du chat birman de Karl, son compagnon de vie préféré qui a même été à l'origine de certaines campagnes de sa marque. Sur Instagram, cet animal au poil soyeux cumule plus de 100 000 abonnés. Il s'agit donc d'une vraie star... qui reste très complice de son maître.

.

Si Karl a choisit de surnommer ainsi ses mannequins chouchoutes, c'est bien pour leur montrer qu'il leur porte une affection toute particulière. On se demande si une campagne spéciale "choupettes" pourrait voir le jour chez Chanel. Ou un défilé avec des femmes et des chats.

À ne pas rater