Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karl Lagerfeld : son garde du corps (très sexy) crée une ligne de vêtements

.
2 photos
Lancer le diaporama
. .
. .

Sébastien Jondeau, le garde du corps/mannequin favori de Karl Lagerfeld aurait participé à la création d'une capsule du créateur. Logique ou insolite ? 

Depuis qu'il est apparu aux côtés de Karl Lagerfeld dans les années 2000, Sébastien Jondeau attise la curiosité de tous. Beau, grand, protecteur, il est passé par tous les rôles aux côtés du célèbre directeur artistique Chanel, allant même jusqu'à défiler avec ses créations sur le podium. L'ancien boxeur passe désormais une nouvelle étape : il aide le designer au catogan à créer une collection capsule.

Ce projet, présenté à Florence la semaine dernière ("Karl Lagerfeld by Sebastien Jondeau collection"), consiste à imaginer le vestiaire parfait du personnel de sécurité. Un James Bond 2.0 en somme avec des costumes et des tenues aussi stylées que pratiques.

A quoi ressemblera la collection ?

Le bodyguard s'est d'ailleurs confié à WWD à ce propos : "C'est tout ce que j'aime porter, comme une version idéale de ma garde-robe. Mon style est très urbain bien qu'il soit aussi assez strict. Je peux porter une paire de Jordans avec un costume trois pièces. J'ai été ravi quand on m'a donné cette opportunité. Qui aurait pu penser qu'un assistant personnel ou garde du corps, qu'importe le nom qu'on me donne, pourrait un jour travailler sur une collection ? " Et c'est vrai qu'après cette annonce, c'est surtout la surprise qui prime. Si le public est de plus en plus habitué à voir des personnalités devenir stylistes (comme Rihanna chez Puma ou Pharrell Williams avec Adidas), c'est complètement nouveau pour un assistant personnel.

En attendant la sortie de cette collection en août prochain, on se demande quel sera le coup d'éclat suivant pour Sébastien Jondeau ? Une apparition dans un film pour jouer son propre rôle ? Pourquoi pas !

À ne pas rater