Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karl Lagerfeld : prêt à se flinguer si Choupette disparaissait

Invité par Philippe Vandel, pour l'émission "Tout et son contraire" sur France Info, Karl Lagerfeld s'est confié sur sa chatte Choupette. Complètement obsédé par son animal de compagnie, le kaiser avoue qu'il serait prêt à tout pour elle, quitte à se flinguer s'il devait lui arriver quelque chose.

Récemment convié au micro de France Info, Karl Lagerfeld s'est encore une fois exprimé sur son adoration pour sa chatte Choupette. Véritable incarnation de la perfection aux yeux du Kaiser de la Haute Couture, l'animal est chouchouté tout au long de la sainte journée par deux nourrices et vivrait comme une véritable reine. Pour le créateur, sa vie sans Choupette est inconcevable et avoue qu'il préfèrerait se flinguer que de continuer sans elle.

Karl Lagerfeld est un homme surprenant. A 82 ans, le directeur artistique aux phrases cinglantes est un génie et règne sur un véritable empire. Avant-gardiste comme jamais, l'homme toujours vêtu de blanc et de noir est pourvu d'une vision de la mode extraordinaire et a ce don de créer des tendances en claquant des doigts. Le designer, photographe et éditeur allemand paraît souvent sauvage mais possède un coeur gros comme ça.

"Je me flingue s'il n'y a plus Choupette"

Lors d'une interview donnée au journaliste Philippe Vandel, Karl a épilogué sur son amour pour sa chatte Choupette : "Je me flingue s'il n'y a plus Choupette. Elle est surveillée, chouchoutée, elle est le centre du monde chez moi à la maison !". Véritable animal divin, le directeur artistique de la maison Chanel lui a même consacré un livre "Choupette, la vie enchantée d'un chat fashion" où il dévoile le sacré de Birmanie dans tous ses états. Lors de cet entretien un brin loufoque, Karl précise : "Cette petite chose a gagné beaucoup beaucoup d'argent. C'est une jeune femme qui a sa petite fortune personnelle. Si je me casse la pipe avant elle, la personne qui va s'en occuper a cette somme.". On sait désormais qui est le chat le plus puissant et le plus riche de la planète.

À ne pas rater