Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karl Lagerfeld : le créateur de Chanel lance une ligne pour enfants

Karl Lagerfeld, créateur de Chanel et figure légendaire du monde de la mode sortira une ligne de vêtements pour enfants sous sa marque éponyme. Le lancement est prévu au printemps 2016.

On croyait qu'il avait déjà tout fait, mais non. A peine une semaine après avoir annoncé sa collaboration exclusive pour la création d'une bande-dessinée, le créateur mythique de Chanel Karl Lagerfeld lance une collection enfants pour le printemps 2016 sous la marque "Karl Lagerfeld Kidswear".

Karl Lagerfeld : une ligne enfant très "rock"

Prévue pour sortir deux fois par an, la ligne "très rock'n'roll" du créateur mythique comprendra bien évidemment des vêtements, mais aussi une ligne d'accessoires, prévus pour garçons et filles de la naissance jusqu'à 16 ans. Pour l'équipe de Karl, "cette annonce reflète l'engagement de la marque à se renouveler et permettra à Karl Lagerfeld de partager sa vision créative avec les plus jeunes". Le propriétaire de Choupette qui avait déjà habillé par le passé North West, fille de Kanye West et Kim Kardashian, élargit donc sa palette de création aux enfants pour cette ligne en collaboration avec le groupe CWF (qui possède déjà les lignes enfants de Chloé, Burberry, DKNY et Marc Jacobs).

Une pierre de plus à l'empire Lagerfeld

Selon le président de la marque Pier Paolo Righi, la collection "Karl Lagerfeld Kidswear" "présente une opportunité unique de partager notre ADN cool, ironique et iconique avec le public de Karl de façon encore plus large. Le marché de la mode enfants est une suite naturelle à notre évolution". Voici donc venu le moment tant redouté où les enfants vont devenir encore plus modeux que leurs parents.

Et nous, on parie que le filleul de Karl, Hudson Kroenig 6 ans (fils du mannequin homme fétiche du créateur, Brad Kroenig) sera le premier à porter les vêtements de son parrain. Petit veinard.

À ne pas rater