Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karl Lagerfeld, Laura Smet, Mareva Galanter : la soirée de lancement Shu Uemura et Karl Lagerfeld

Karl Lagerfeld et la beauté asiatique, Zhu Zhu.
Karl Lagerfeld et la beauté asiatique, Zhu Zhu.

Rouge, noir et blanc : pas de doute, cette soirée était placée sous le signe de Karl Lagerfeld ! Utilisant ces trois couleurs iconiques, le créateur a créé en collaboration avec la marque japonaise Shu Uemura, une collection de maquillage très complète. L'égérie de la collection "Mon Shu Girl", était la vedette de la soirée de lancement, accueillant les stars comme Laura Smet, Mareva Galanter ou Vahina Giocante. Stands de maquillages, amuses-bouches japonisants et jeux de fête foraine complétaient la soirée...

Depuis l'annonce de la collaboration entre Shu Uemura et le créateur Karl Lagerfeld, tout le monde se demandait à quoi allait ressembler la collection. Réponse mardi soir, avec la soirée de lancement de la collection, organisée sous la protection de la poupée égérie "Mon Shu Girl" ! Pour l'occasion, toutes les invitées portaient des vêtements de la collection KARL, pour une soirée 100% Lagerfeld ! Et tandis que Mareva Galanter pose à côté de la poupée géante, Vahina Giocante l'adopte sous forme de ballon rond.

Il faut dire que la poupée (dessinée par Karl grâce à des ombres à paupières Shu Uemura !) était omniprésente, aux stands de maquillage, grâce à la fameuse vidéo colorée racontant sa naissance, et dans des machines de fêtes foraines permettant de la remporter.

Pour découvrir la gamme de maquillage, direction les stands, où l'on pouvait tester la base de maquillage UV, l'huile démaquillante, les deux palettes d'ombres à paupières et de blush, l'eye liner, le recourbe-cils, les vernis à ongles et les stickers nail art, les quatre rouges à lèvres et les deux paires de faux-cils ! Chaque invitée pouvait ainsi parader avec des faux cils pailletés ou des mains manucurées de rouge et de petits autocollants japonisants.

Le clou de la soirée ? Karl Lagerfeld évidemment, qui est venu présenter sa collection et prendre la pose pour les photographes présents. Le créateur a joué le jeu et a testé toutes les installations présentes.

Le créateur est surfe décidément sur la vague du succès, entre sa collection KARL pour Net-à-porter et cette collaboration haute en couleurs. Il faudra patienter le mois de novembre pour découvrir la ligne de maquillage en magasin, et le 29 octobre chez Colette !

Aurélie Corbin

À ne pas rater