Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karl Lagerfeld lance sa première ligne de bijoux de mariage

Karl Lagerfeld se lance dans le bijou de mariage.
3 photos
Lancer le diaporama

Jamais là où on l'attend, Karl Lagerfeld semble prendre un sérieux plaisir à nous surprendre. Créateur prolifique à l'imagination débordante, le Kaiser lancera sous peu sa première collection de bijoux de mariage.

Esprit créatif infatigable et surtout insatiable, Karl Lagerfeld a eu mille et une vies. Lutteur, directeur artistique des maisons Chloé, Chanel, Fendi mais aussi de sa propre griffe, éditeur de livres et photographe, le Kaiser n'a cessé de se réinventer au cours de ces dernières décennies. Touche à tout hyperactif, le créateur allemand depuis longtemps considéré par la France comme faisant partie du patrimoine national se lance désormais dans la création de bijoux de mariées. De quoi on l'imagine faire grimper d'un cran supplémentaire la frénésie du mariage.

Karl Lagerfeld à notre doigt

Après avoir récemment fait défiler Chanel à Cuba, ouvrant ainsi la voie à une nouvelle révolution mode, le créateur de 82 ans se lance un nouveau défi, parer les jeunes mariées le jour J. Déjà habitué à travailler ce thème pour Chanel notamment, Lagerfeld dévoilera dès septembre 2016 sa première collection de bijoux de mariage portant son nom. De quoi permettre à cet éternel aventurier de dompter un nouveau domaine où on ne l'attendait pas forcément. Selon le Woman's Wear Daily, ce nouveau coup d'éclat marque également le début de la collaboration du Kaiser avec la maison Frederick Goldman. Pier Paolo Righi, CEO du groupe Lagerfeld s'est d'ailleurs exprimé sur cette nouvelle alliance, déclarant : "Notre licence dans le domaine de la joaillerie avec l'une des compagnies leader du marché, Frederick Goldman Inc. représente une nouvelle étape très excitante pour le développement de notre marque à l'échelle mondiale".

Cette première ligne de joaillerie dédiée aux futures mariées sera composée de bagues de fiançailles et d'alliances et sera dévoilée en septembre prochain à l'occasion du Luxury by JCK show de Las Vegas.

N'ayant plus vraiment à faire ses preuves, on se demande tout de même ce que Karl Lagerfeld nous réserve. Élégance intemporelle, résolue modernité et touche de cool, lorsqu'il en va du Kaiser on doit s'attendre à être surpris...

Amélie Cosmao

À ne pas rater