Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karl Lagerfeld invite uniquement les femmes dans sa derniere video Chanel

Surprise. Après "Once Upon A Time", on découvre que Karl Lagerfeld nous avait caché une première partie de son film. Nommé "Women Only", le Kaiser y présente la pré-collection Automne-Hiver 2013/2014 de Chanel qui s'était déroulée à Edimbourg en décembre 2012.

Pour une surprise, c'est une surprise. "Once Upon A Time" de Karl Lagerfeld a en fait une première partie, une sorte d'introduction. Nommé "Women Only", ce mini film présente la pré-collection Automne-Hiver 2013/2014 de Chanel et met en scène une ribambelle de mannequins du moment comme Lindsey Wixson qu'on a pu voir dans le dernier court-métrage de Karl Lagerfeld, Edie Campbell et évidemment Cara Delevingne.

L'histoire est simple puisqu'il s'agit d'une projection privée de "Once Upon A Time" exclusivement réservée aux femmes. Chacune leur tour, en groupe ou en solo, prennent place dans un cinéma où les sièges en cuir ressemblent étrangement à des canapés ultra-conforts. Et fait rare, le Kaiser lui-même est présent dans cette vidéo, qui prend parfois des allures de reportage dans les coulisses.
Dans cette introduction à "Once Upon A Time" qui revient sur l'ouverture de la première boutique de Gabrielle Chanel à Deauville, la pré-collection Automne-Hiver 2013/2014 de Chanel y est présentée avec une mise en avant toute particulière sur les accessoires : sacs, manchettes, bracelets ou encore les lunettes. Karl est décidément toujours plein de surprises.

Découvrez sur PureTrend la vidéo d'introduction à "Once Upon A Time" avec "Women Only" de Karl Lagerfeld pour Chanel.

J.D

À ne pas rater