Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karl Lagerfeld et Shu Uemura : une collaboration très attendue

Karl Lagerfeld for Shu Uemura, une des collections que l'on va le plus attendre cet hiver.
Karl Lagerfeld for Shu Uemura, une des collections que l'on va le plus attendre cet hiver.

La mode et la beauté n'ont de cesse de flirter. Après Pucci et Guerlain, c'est un autre duo qui risque de nous faire envie. Le site WWD, réputé pour ses scoops beauté, l'a annoncé en exclusivité : Karl Lagerfeld planche sur la création de sa propre collection capsule pour Shu Uemura. Une nouvelle qui ne fait qu'embraser notre imagination.

Karl Lagerfeld est aujourd'hui considéré comme un des plus grands créateurs. Directeur artistique de la maison Chanel, designer exceptionnel de bouteilles de Coca Cola Light, figure emblématique de Sephora l'hiver dernier... Le Kaiser de la mode est partout. C'est donc dans une droite lignée qu'il investira bientôt le monde de la beauté grâce à sa collaboration avec la marque japonaise Shu Uemura. Cette association semble la plus naturelle car le créateur confesse utiliser les fards et ombres de la marque... pour colorer ses dessins. C'est donc grâce à sa palette de couleurs très justes et pigmentées que Shu Uemura a séduit Karl Lagerfeld.
Les 17 produits de la collection Karl Lagerfeld for Shu Uemura seront disponibles dès le mois de novembre pour nous accompagner tout au long de l'hiver. Le créateur s'est impliqué dans le choix des teintes et dans l'élaboration des packagings, ce qui promet une ligne à l'image du créateur et de "son style iconique et ironique" selon Pier Paolo Righi, le président de la marque Karl Lagerfeld.

La campagne publicitaire mettant en scène Karl Lagerfeld devrait être dévoilée en septembre. Et l'on trépigne d'en savoir plus sur cette ligne qui nous fait déjà de l'oeil.



C.S.

À ne pas rater