Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karl Lagerfeld, Elisa Sednaoui, Karolina Kurkova : La Petite Veste Noire Chanel à New york

Parfaitement coordonnés, Linda Evangelista et Karl Lagerfeld prennent la pose au photocall.
Parfaitement coordonnés, Linda Evangelista et Karl Lagerfeld prennent la pose au photocall.

S'il nous faudra encore attendre quelque mois pour enfin mettre la main sur le très attendu livre "La Petite Veste Noire : Un classique de Chanel revisité par Karl Lagerfeld et Carine Roitfeld" la maison Chanel a célébré mercredi 6 juin l'inauguration de l'exposition de ses 113 photographies en présence de nombreuses personnalitées mode du top Karolina Kurkova à la it-girl Elisa Sednaoui.

C'est dans le quartier de Soho qu'on pris place les festivités. Réunis autour de Karl Lagerfeld les invités ont pu découvrir ses photographies mettant en scène la veste iconique en tweed de Chanel portée par différentes personnalités internationales.

Parmi ces privilégiés de nombreux mannequins chouchous du créateurs et habitués des catwalk de la maison comme Freja Beha, Lily Donaldson ou encore le top à la bouche de poupée, Lindsay Wixson. De nombreuses it-girls ont également répondu présent et n'ont pas manqué de montrer leur attachement à la marque en redoublant d'audace vestimentaires et en prenant la pose en robe Pré-collection Automne 2012 pour Poppy Delevingne et Lily Collins en Printemps-Eté 2012 pour l'ambassadrice Caroline Sieber. Également présente Maïwenn opte pour une petite robe noire chic et choc tandis qu'Elisa Sednaoui joue la carte du clin d'oeil en enfilant une veste en tweed noire.

Les hommes, modeux bien sûr, étaient également de la partie, de Zac Posen à Pharell Williams en passant par Theopilus London qui a même offert un showcase aux invités.

Une soirée 100% mode à découvrir en images sur Puretrend.

* La Petite Veste Noire : Un classique de Chanel revisité par Karl Lagerfeld et Carine Roitfeld, éd. Steidl, Göttingen, 2012. 232 pages. Disponible en librairies à l'automne 2012.

À ne pas rater