Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mais pourquoi Karl n'a pas salué à la fin du défilé Chanel ?

.

Quand Virginie Viard, bras droit de Karl Lagerfeld, vient récolter les applaudissements à sa place à la fin du défile Haute Couture de la maison, les interrogations sont sur toutes les lèvres : mais où est Karl ? La maison a rapidement répondu. 

C'était un mardi habituel en pleine semaine de la haute couture à Paris. Mardi, c'est connu, c'est Chanel. La foule avait donc bravé la neige pour se masser au Grand Palais. Sous la verrière dont laquelle Chanel a l'exclusivité de pouvoir défiler, le météo était beaucoup plus chaude. Ambiance du sud et piscine : bienvenue à la villa Chanel.

Alors que les téléphones des invités photographaiient sans relâche la mariée de la saison en maillot de bain et storysaient le final du show, pas de Karl pour saluer. C'est son bras droit, Virginie Viard, qui est venue récolter la pluie d'applaudissements à la surprise générale.

Karl Lagerfeld, "fatigué"

Pour répondre aux interrogations des journalistes et amoureux de mode, le porte parole de la maison a expliqué au Women's Wear Daily, média de référence de l'industrie, que Karl était "très fatigué ce matin". Le magazine rapporte : "[il] a demandé à Virginie Viard, directrice de la création de la maison, de le représenter et de saluer les invités aux cotés de la marié." On avait déjà vu le créateur salué en compagnie de Virginie Viard à plusieurs reprises.

Si la présence du créateur avait été annoncée pour le deuxième show destiné aux clients, celle-ci a rapidement été annulée. D'histoire, personne ne se souvient d'une absence de Karl Lagerfeld à un défilé Chanel en ses trente-six années à la tête de la maison.

À ne pas rater