Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karl Lagerfeld : 2 nouveaux parfums pour le printemps

L'annonce fait grand bruit dans le monde de la parfumerie. Le Kaiser prépare le lancement de deux nouvelles fragrances pour mars. Des eaux éponymes sur lesquelles plânent encore le mystère...

Annoncé dès 2011, le partenariat entre Karl Lagerfeld et Interparfums semble enfin porter ses fruits ! Le directeur artistique de la maison Chanel - marque de prêt-à-porter la plus "cool" de l'année 2013 - prévoit le sortie de deux fragrances éponymes pour le 12 mars prochain.

Le créateur n'en est pas à ses débuts dans le monde de la parfumerie. En 2008, déjà, il sortait Kapsule, puis Karleidoscope en 2011, deux parfums féminins. Mais depuis, Karl Lagereld s'est séparé de Coty et a rejoint la team Interparfums, avec l'espoir de bénéficier de plus de visibilité. En effet, "les trois quarts des consommateurs sont persuadés qu'il n'y a pas de parfums Karl Lagerfeld", expliquait en 2011 Philippe Benacin, PDG d'Interparfums.

La mission est d'importance : réussir le lancement des nouvelles fragrances (pour homme et pour femme) de l'homme au catogan. Et pour attirer l'attention, c'est sur les réseaux sociaux que le markéting se joue. Hier, un message a été posté sur le compte Twitter de Karl Lagerfeld. "La vie n'est pas un concours de beauté, l'intelligence demeure, la beauté et la jeunesse sont saisonnières".

Pour l'heure, on ne sait rien du jus ni du packaging de ces deux nouvelles fragrances. Karl Lagerfeld crée l'envie sans trop se dévoiler. Seuls indices, 3 visuels ont été mis en ligne. On y découvre le profil du directeur artistique de Chanel, ses mitaines dessinant un coeur et un flacon aux airs de vaporisateur bardé de son nom. Il faudra faire preuve d'encore un peu de patience avant de pouvoir découvrir ces nouvelles eaux, ou suivre de près le compte Twitter de l'homme en noir et blanc.

Une chose est certaine, entre Karl Lagerfeld, Azzedine Alaïa (qui s'est lui aussi lancé dans la parfumerie), Elie Saab et Jean Paul Gaultier, la guerre des créateurs-parfumeurs est lancée.

À ne pas rater