Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Karl Lagerfeld : 10 choses à savoir sur le Kaiser de la Haute Couture

Ce soir, Karl Lagerfeld est l'invité du divan de Marc-Olivier Fogiel sur France 3. Le grand couturier allemand se confie sur son enfance dorée, ses débuts dans la mode et ses succès. En attendant, voici dix choses que vous ne saviez peut-être pas sur le Kaiser...

1 - Vous ne le verrez jamais sans ses lunettes

Une chose est sûre, vous ne verrez jamais Karl Lagerfeld sans ses lunettes noires. Si le créateur ne les enlève jamais c'est parce que "les myopes, quand ils retirent leurs lunettes, ils ont un air de petit chiot mignon qui veut se faire adopter".

2 - Il dessine avec du fard à paupières

Il n'utilise que des fards à paupières de la marque Shu Uemura pour colorier ses dessins. Une griffe japonaise avec laquelle il a collaboré pour une collection exclusive en hommage à son chat, Choupette.

3 - Il boit dix bouteilles de Coca-Cola light par jour

Du matin au soir, Karl Lagerfeld ne boit que du Coca-Light. Il a d'ailleurs déclaré consommer pas moins de 10 bouteilles par jour. Le Kaiser aurait même un assistant qui s'assure qu'il n'en soit jamais à court.

4 - Il a une Barbie à son effigie

Qui n'a jamais rêvé d'une poupée Barbie à son effigie ? Karl Lagerfeld a la chance d'en avoir une ! Il y a un an, le couturier a collaboré avec Mattel pour une Barbie à son image. Mitaines, costume noir, lunettes... Une poupée plus vraie que nature.

5 - Il ne prend jamais de douches, que des bains

Le directeur artistique de la maison Chanel ne prend jamais de douches. La raison ? Elles font frisotter ses cheveux. Le styliste préfère donc les bains et n'utilise que du shampoing sec de la marque Klorane.

6 - Il écrit ses mémoires

Depuis des années, Karl Lagerfeld écrit ses mémoires en anglais. Le créateur souhaite qu'elles soient publiées à sa mort et pas avant car il aurait "trop de comptes à régler".

7 - Il possède deux appartements l'un à côté de l'autre

Selon le site Stylight, Karl Lagerfeld aurait deux appartements situés à deux mètres d'intervalle. L'un est pour dormir et dessiner et l'autre est destiné à dîner et recevoir.

8 - Il a 100 iPods

Grand fan de technologie, Karl possède 100 iPods et 4 iPhones. Même Choupette a le droit à sa propre tablette. Une petite famille ultra connectée !

9 - Il ne dort que dans des draps blancs

Comme les draps imprimés font "louches" selon lui, le couturier n'aime et ne dort que dans des draps blancs.

10 - Son chat est millionnaire

Le chat de Karl Lagerfeld, Choupette, gagne certainement plus d'argent que vous. En une année, Choupette aurait empoché la modique somme de 3 millions d'euros !

À ne pas rater